Les Ebooks - VIAGIMMO - Notre expertise, votre sérénité, Vente à terme - Viager libre - Viager occupé - gestion viagère

LES EBOOKS VIAGIMMO

Et si le viager vous concernait ?

Des collections imaginées

POUR LES VENDEURS & LES ACQUÉREURS

Que ce soit pour améliorer leur pouvoir d’achat, aider leurs grands-parents, devenir primo-accédant ou anticiper leur retraite, Martine, Léo, Anna ou Rheda ont trouvé dans la transaction viagère une réponse adaptée à leurs questionnements.

Découvrez leurs témoignages et nos conseils pour réussir votre vente ou votre achat en viager immobilier.

Des informations sur les avantages du viager

Des chiffres clés sur la situation socio-économique actuelle

Des conseils pour réussir et sécuriser sa vente ou son achat en viager

Martine est veuve depuis 2012 et elle perçoit une retraite de 1 400 euros par mois. Son pouvoir d'achat n'a cessé de se dégrader depuis qu’elle n’est plus dans la vie active. Elle a décidé de vendre son trois-pièces, acheté en 1988, en viager occupé pour continuer à y vivre.

Se pose-t-on vraiment la bonne question en jetant l’opprobre sur le viager qui souffre de réunir des sujets tabous dans le monde occidental : la séniorisation de la société, l’argent et la fin de vie. ll est fort probable que les vraies questions se formulent en d’autres termes...

Léo voue un amour sans borne à ses grands-parents (…) Aujourd’hui, Juliette et André n’arrivent plus à faire face à leur quotidien. Une situation d’impasse qui leur a fait perdre goût à la vie. Jusqu’à ce que Léo découvre le mécanisme du viager…

Mathilde est veuve, ses enfants l’aident comme ils peuvent, mais cela crée des dissensions dans la fratrie, chacun faisant en fonction de ses possibilités. Avec l’accord de ses enfants, elle a décidé de vendre en viager.

Redha s’est mis d’accord avec son épouse : ils vont acheter de la pierre dans une perspective d’investissement locatif pour anticiper leurs vieux jours en France, mais ils ne veulent pas recourir à un prêt bancaire (…) car ils ont le statut d’expatrié. Après avoir envisagé différentes possibilités, Redha s’est tourné vers le viager occupé.

Anna est photographe depuis 2 ans. Après avoir croisé la route de plusieurs indépendants, elle démissionne de son poste en CDI, et décide de continuer son parcours en free-lance (…) Combien de free-lances doivent faire preuve de patience pour accéder à un prêt immobilier alors que ce mode de travail attire de plus en plus les Français ?

RECEVEZ VOTRE EBOOK !






Partager

Free WordPress Themes, Free Android Games